Conditions Générales de vente

Objets : 

Nous tenons à vous signaler que tous nos articles sont d’époque et, par conséquent, ils portent les traces de leur histoire. Dans leur jus, rénovés ou transformés, ils conservent les marques de leur singularité. C’est ce qui leur confère du charme et c’est aussi pour cela qu’on les aime.

Tous nos objets sont visibles à l’atelier sur rendez-vous.
Tous nos tarifs sont indiqués hors frais de livraison.

Réservation :

Certains objets partent vite et si vous le souhaitez, nous pouvons vous les réserver pendant 48h sans acompte.

Au delà (une semaine maximum), un acompte de 30% à valoir sur l’achat vous sera demandé.

 

Commande :

Pour effectuer votre commande auprès de La Pêche à la Lune vous pouvez :

-      commander par mail en cliquant ici

-      commander par téléphone au + 33 (0)6 09 89 13 97

-      par courrier à l’adresse suivante : La Pêche à la Lune La Goronnière 85190 AIZENAY

Dans tous les cas nous vous enverrons un mail de confirmation de commande.

 

Paiement :

 Vous pouvez effectuer votre règlement :

-      avec Paypal

-      par chèque bancaire

-      en espèces (à l’enlèvement sur place)

 

Livraison :

 Les livraisons se font à réception de votre règlement.

-      Les objets et meubles dont le poids est inférieur à 30kg sont envoyés par la Poste en Colissimo. Le numéro de suivi que nous vous communiquerons vous permettra de suivre votre commande jusqu’à votre porte.

-      Les objets et meubles de gros volumes et de poids plus important sont livrés par un transporteur en bas de chez vous ou éventuellement par nos soins en région parisienne (nous contacter).

-      Livraisons à l’étranger, nous contacter pour un devis.

-      Enlèvement possible sur place à l’atelier (sur rendez-vous).

Nous prenons soin d’emballer les objets pour assurer leur intégrité pendant le transport. La responsabilité des dommages causés aux objets pendant le transport ou des dégradations éventuelles dans les parties communes ou privées lors de la livraison incombe au transporteur et au client. Afin d’éviter ces désagréments, prenez soin de vérifier votre colis avant de signer le bon de livraison et assurez-vous de la possibilité des passages pour les objets volumineux (surtout pour les meubles anciens qui souvent ne se démontent pas).

 

Garanties :

La Pêche à la Lune vend des objets et meubles d’occasion qui comportent des marques d’usure et d’usage liées à leur parcours. Les photos publiées tentent de rendre compte le plus fidèlement possible de l’état de ces objets mais elles n’ont pas de valeur contractuelle.

Les normes de fabrication des objets vendus par La Pêche à la Lune ne correspondent pas à celles d’aujourd’hui. Cela est particulièrement vrai pour tous les objets et meubles pour enfant, ainsi que pour les appareils électriques.